• Histoire vrai

    Histoire vrai

    Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler d'une histoire arrivée récemment !

    Je contactait un éleveur de chevaux qui vendait pour 400 euros un de ses entiers type espagnol 20 ans et un peu d'arthrose , j'avais littéralement craqué dessus je me disait que j'aurais pu travailler avec à pied, faire des poulains il aurait été heureux dans un pré.....J'ai donc contacter l'éléveur il ma dit qu'il n'y avait pas de soucis , j'était heureuse de le sauver jusqu'au lendemain ou il ma appeler en m'annoncant que le cheval partait le lendemain à la boucherie , je lui ai donc proposer 50 voir cent euros de plus mais il ma bien fais comprendre son opignon!!!!! D'APRES LUI IL VALAIT MIEU POUR LUI D'ALLER A LA BOUCHERIE QUE DE VIVRE DANS UN PRE !!!!!J'était triste et tres enrager de ne pas pouvoir agir et c'est la que j'était apris qu'il n'était plus avec nous!!!!!!!!! pauvre petit cheval repose en paix!!!!!!!!

    Juliette


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :