• Présentation

    PrésentationJe me présente je m appelle juliette j ai treize ans , et je suis sur le poin de créé une association sur le sauvetage de tous équidés .

    Mon bute serait de pouvoir accueillir des équidés  en probleme ou autre... et de m en occuper pour pouvoir les replacés dans de bonne famille .

    Je vais lancé un appel au don pour pouvoir réccuper des chevaux, payer les soins, la location du terrain ...

    silvouplait je compte sur vous de nouvaux article seront inscrit sur le site!

    cordialement juliette


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:02

     C'est un beau projet, bonne chance. :)

    2
    Association équidés Profil de Association équidés
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:06

    Je vous remerci!!

    3
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:46

    De rien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :